A voir également:
- Envie de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
c ce qu'il faut faire s'armer de patience et ne pas baisser les bras et mere nature fera son travail... j'espere bientot vous annoncer une bonne nouvelle a toutes...
et bien non ce ne sera pas une bonne nouvelle je viens de nouveau a ravoir mes regles.... nouvelle déception!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais avoir 23 ans... oui patience mais c pas mon fort surtout que j'ai envie plus que tout au monde de ce bébé....
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
18 août 2008 à 13:37
18 août 2008 à 13:37
Bonjour carolina,
Pas de panique! Ca ne marche pas toujours du premier coup. Alors patience... et ne stresse pas (d'ailleurs ça ne sert à rien :). Profite bien de ta douce moitié et du temps de libre que tu as encore en l'absence de bébé. Et tu verras probablement arriver ta "bonne nouvelle" dans quelques temps.
A +
Pas de panique! Ca ne marche pas toujours du premier coup. Alors patience... et ne stresse pas (d'ailleurs ça ne sert à rien :). Profite bien de ta douce moitié et du temps de libre que tu as encore en l'absence de bébé. Et tu verras probablement arriver ta "bonne nouvelle" dans quelques temps.
A +