Avoir un enfant comment faire
mamiejean
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
-
20 août 2008 à 13:59
Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 16:56
Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 16:56
A voir également:
- Avoir un enfant comment faire
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur que faire - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
12 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 14:04
20 août 2008 à 14:04
bonjour,
deja trop y penser peut bloquer, ensuite c vrai qu'il faut des rapports regulier tous les deux jours au moins pour avoir une chance de tombe enceinte, vous en avez que le 14eime jour?? il faut au moins avant et apres le 14eime.
deja trop y penser peut bloquer, ensuite c vrai qu'il faut des rapports regulier tous les deux jours au moins pour avoir une chance de tombe enceinte, vous en avez que le 14eime jour?? il faut au moins avant et apres le 14eime.
mamiejean
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
20 août 2008 à 14:10
20 août 2008 à 14:10
merci cest gentil de répondre mais il y à des mois ou mon concupain n'est jamais a la maison ,et puis le mois dernier il etais en vacance on la fais tous les jours et rien du tout suis vraiment désespérée car j'approche la quarantaine et veut vraiment un bébé depuis que j'ai trouvée l'homme de ma vie
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 14:15
20 août 2008 à 14:15
je comprends, moi aussi j'ai fais une FC et quand j'i repris les essais, ont faisaient tous les jours et ma gygy ma dit qu'il ne fallait pas, car les spermes t sont moins fiable si l'homme l ejacule tous les jours, et comme ils ont une duree de vie de 5 jours maxi il faut laisser les "vieux spermatozoides" s'evacuer et laisser place aux nouveaux.
je comprends que c pas evident, mais sa arrivera, mais faut pas trop y penser meme si c dur
je comprends que c pas evident, mais sa arrivera, mais faut pas trop y penser meme si c dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tkt pas ca va venir.....
c clair que si tu fais qu'y penser, ca va bloquer.....
moi je pense qu'il faut positiver en se disant tout simplement que le principal est là , càd que tu es féconde et peu importe quand, tu es une femme féconde, alors qu'il y'a des gens stériles qui ne peuvent mm pas avoir d'enfant.
je t'assure qu'en y pensant, tu positives et tu aliments ta patience !!!!!
une astuce à moi: boire tous les matins un verre de jus d'orange, et aprés chque rapport, soulever ses jambes (contre un mur) plus ou moins une heure.
et surtout, vu que tu envisages une grossesse, commence déjà à prendre de l'acide folique, ca ne joue pas dans le procesus de faire un enfant, mais c indispensable d'avoir du folate dans le corps ( ce n'est qu'une parenthèse)
voila.
c clair que si tu fais qu'y penser, ca va bloquer.....
moi je pense qu'il faut positiver en se disant tout simplement que le principal est là , càd que tu es féconde et peu importe quand, tu es une femme féconde, alors qu'il y'a des gens stériles qui ne peuvent mm pas avoir d'enfant.
je t'assure qu'en y pensant, tu positives et tu aliments ta patience !!!!!
une astuce à moi: boire tous les matins un verre de jus d'orange, et aprés chque rapport, soulever ses jambes (contre un mur) plus ou moins une heure.
et surtout, vu que tu envisages une grossesse, commence déjà à prendre de l'acide folique, ca ne joue pas dans le procesus de faire un enfant, mais c indispensable d'avoir du folate dans le corps ( ce n'est qu'une parenthèse)
voila.
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 15:01
20 août 2008 à 15:01
c vrai que l'acide follique c bien, j ai pas penser a te le dire, pourtant j'en ai pris.
sinon pas besoin de souleve t jambes une heure, quelques minute suffissent.
sinon pas besoin de souleve t jambes une heure, quelques minute suffissent.
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 16:51
20 août 2008 à 16:51
c une vitamine, qui aide a la formation du foetus
je sais pas bien expliquer je vais chercher sur le net
https://www.devenirmaman.fr/
je sais pas bien expliquer je vais chercher sur le net
https://www.devenirmaman.fr/