A voir également:
- Je risque de tombe enceinte?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Coucou,
Bon d abord pour pouvoir te repondre, il est claire que sans protection, tu as des chances de tomber enceinte.
Tes pertes blanches ne veulent pas forcement dire que tu l es....
Ce que je peux te conseiller c est de ne pas stresser dans un premier tps et d attendre tes prochaines regles...si celles ci tardent a venir fais un test de grosse, Selon la reponse du test tu decidera oui ou non de la marche a suivre.
Pour finir, ne t inquiettes pas, attends un peu et en attendant essaye d etre plus a cheval sur ta pillule.
Bisous a toi et courage
Bon d abord pour pouvoir te repondre, il est claire que sans protection, tu as des chances de tomber enceinte.
Tes pertes blanches ne veulent pas forcement dire que tu l es....
Ce que je peux te conseiller c est de ne pas stresser dans un premier tps et d attendre tes prochaines regles...si celles ci tardent a venir fais un test de grosse, Selon la reponse du test tu decidera oui ou non de la marche a suivre.
Pour finir, ne t inquiettes pas, attends un peu et en attendant essaye d etre plus a cheval sur ta pillule.
Bisous a toi et courage
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 13:12
9 sept. 2008 à 13:12
oui c un peu insconcient defaire sans protection, de plus la pilule du lendemain n'est pas a prendre souvent c occationnellement, plus tu la prends moins elle fait d'effet.