Je voudrai tombé enceinte

loulou - 10 sept. 2008 à 11:48
 morganou22 - 10 sept. 2008 à 13:44
Bonjour,
sa fait deux mois exactement que je me ss marié ,et la je veu tombé enceinte mai j'ai un cycle irregulier
par exemple mes avant dernier regle je les est eu le 25/07/2008 ensuite les prochains le 19/08/2008 meme pa 30 jours alors k j'ai un cycle de entre 34 et 35 jours je ss trés inkiéte est c vrait que lors du mois d'aout je me ss beaucoup stréssé je c pas si ya rien avoir .et pour ce mois je souhaite qu'il viendra ,alors svp aider moi a me destréssé et ne pas trop réfléchir ;
est ce que le faite d'avoir un cycle irrégulier peu ne pas ovuler.
je ss partie ché le gynicologue ,il ma fait ecographi ,en me disant k tou va bien ni quiste ni rien dutou .
alors svp encore une fois est ce que déja c bon signe puisque j'ai rien en eco-k j'ai faite
veuillez me repondre le plutout possible.
grosse bise avous tous

2 réponses

titepucedu49
10 sept. 2008 à 11:58
depuis combien de temps a tu areté la pilule? en tout cas le fait d'avoir un cycle long ne signifie en aucun cas que tu ne peut pas ovuler
Par contre le stress joue beaucoup si tu stress la conception est plus dur... vous essayer de faire un bébé depuis 2 mois? mois je suis en essaie BB1 depuis 6 mois...
bon courage a toi
0
bonjour les filles, je suis dans la même situation que vous
j'ai arrêté la pillule le 15 juin et depuis toujours rien
au début je pleurais à chaque fois que mes règles arrivaient mais maintenant je me suis fait une raison
et la meileure solution que j'ai trouvé c'est de fixer un autre objectif pour ne pas penser qu'à ça et on véra bien il pointra bien le bout de son nez un jour
si vous voulez qu'on se suive mutulement, contactez moi en privé
0