Comt faire pour tomber enceinte

rance - 27 mai 2008 à 10:31
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 28 août 2008 à 21:45
Bonjour, monsieur ou madame
juste pour savoir comment faire pour tomber enceinte j ai un cyle de 28 jours car j ai essayer le 14 et le 15jour mais j a eu ncore mes regles je voudrais que vous m aider à avoir une grossesse .je vous donnes mes 3tois dernieres dates de regle 28mars 26avril et le 23mai 2008 je vous prie de bien vouloir me repondre me donner la date prochaine de l ovulation et la durée de vie d un sperme et me dire s il y a des medicaments qui augmentent le taux des ovules . je veux vraiment cete grossesse sinon mon mari va divorsé.
Merci de bien vouloir me repondre avec beaucoup plus de details

5 réponses

salut alors si je compren bien l'enfant né pas vraimen désiré mais seulemen pour garder ton mari.. je trouve sa dommage, t dernière règle date donc du 23 mais compte 14jour à partir de ton premier jour de règle et la tu obtiendra ton ovulation, sinon fai une courbe de température tou les matin avan de te levé du lit si possible à la meme heure avec le meme termo, et tu obtiendra ta date d'ovulation, mai sinon pour etre sur essai d'avoir des rapport un jour sur deus et la tu la loupera pas, le sperme vi en toi environ 48h voir un peu plu....
0
mon cicle commence chaque 20 comment je dois faire pour tomber enceinte
0
Va sur ce site pour connaître ta date d'ovulation:

http://www.fertility.com/francais/concern/Evaluating_Your_Fertility/Ovulation_Calculator.jsp
0
d etre maman c est mon reve
28 août 2008 à 19:50
comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
28 août 2008 à 21:45
Désolée d'être franche, directe et un peu dure MAIS on ne fait PAS un bébé pour garder son mari!
Un enfant est une source de joie pour les deux parent et doit être désiré par les deux!

C'est très égoïste de votre part de faire un enfant pour retenir votre mari! De toute façon, enfant ou pas, une personne qui désire partir le fera un jour ou l'autre et à ce moment vous vous retrouverez seule avec l'enfant qui, dans cet état de choses, risque de devenir à vos yeux, non plus une source de joie mais d'échec!
0