Nous narrivons pa a avoir une enfant

cynthia - 4 sept. 2008 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 15:44
Bonjour,sa fait 1ans et demi ke je sui avec mon ami nous essayons d'avoir un bebe sa fait 7 mois maintenant et rien ne marche pourtant il y a souvent de rapport mais cala ne donne pa l'enfant attendu.peut etre c'est parce ke jy pense tro jai tellement envie d'en avoir un donner moi des conseille au plus vite svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 15:15
bonjour

il faut une annee en general pour que la femme tombe enceinte, bien sur beaucoup y tombe avant, oui si tu y pense de trop tu peut bloquer, et sa ne sert a rien d'avoir des rapports trop souvent, tous les deux a trois jours suffissent, pour avoir une meilleurs qualite du sperme
bises et bonne chance
1
merci d'avoir repondu a mon message mais moi je vois des gens de ma famille ki elle ne veulent pa etre enceinte et i tombe facilement jne comprend pa alor kil vienne tou juste de rencontre un homme et ki moi depuis 1 ans et demi avec mon copain ny arrive meme pa en avoir . merci detre la pour moi biz a toi
0
oui moi me consernant je vois le gyneco de tps en tps mais lui ne la jamais vu c vrai ke je n'y ai pa penser merci de mencourage c super sympa sa me donne du courage car la en se moment je navais plus du tou le morale merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 15:34
oui c vrai defoi c injuste, j'espere que tu arrivera bientot
tu as vue une gyneco, car passe un ans et demi si tu y arrive pas il faut que ton mari et toi consultez
-1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 15:44
courage, bises
-1