Décollement du placenta a 2mois

Cricri - 8 mai 2020 à 14:53
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 mai 2020 à 15:30
Bonjour,

Je vous écrit ce mot car je sais plus quoi faire j ai peur je suis enceinte de 2mois et il y a deux jours j ai eu des saignements je suis parti a l'hôpital on ma dit en le faisant l echo que il ne voyait rien et que j avais un petit décollement du placenta il mon rien donner ils m'on dit vous revenez dans une semaine pour refaire l' echo pour l instant repos. Le lendemain je suis parti voir un autre gynéco qui ma dit que j'avais fait une interruption de grossesse qu'il mesurait que 1.41mm donc ca c' etait arrêter, il ma fait un courrier pour que j'aille à l hopital pour qu'il me donne le médicament pour perdre le bébé. Arriver à l'hopital ils ont refuser de me donner le médicament car ils m'ont dit que il y avait 5% que ma grossesse n' était sûrement pas arrêter ils m'ont donner du spasfon et du Dolipranes donc moi je comprend plus rien je suis chez-moi entrain de me poser des questions a me morfondent j'ai toujours des saignements pas beaucoup un peu mais j ai mal en bas du ventre. Et jai peur je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
8 mai 2020 à 15:30
Bonjour,
Je pense que les urgences n'ont pas tord, repos et repasse les voir dans une semaine
0