Possibiliter de grosesse

Kaz -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous implant nexenon depuis 3 ans et depuis quelque semaine jai la poitrine douloureuse ventre qui gonfle et quelque n'oser. Et til possible que je sois enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour

L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum, 2 ans si poids supérieur à 85 Kg

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0