Sa fais 8jours que je n’ai pas eu mes règles et j’ai eu une relation sexuelle

M.M - 7 mai 2020 à 17:34
 M.M - 8 mai 2020 à 06:28
Bonjour, j’ai une question enfaite j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain et le préservatif il a craquer pendant l’actes mais on a directement arrêter pour ne rien risqué et il a ejaculer seulement après que l’on a fais mais sa fais déjà 8jours que j’ai pas eu mes règles et lui il a rien ejaculer pendant l’actes mais j’ai aucun symptôme de grossesses vous pensez que je dois m’inquiéter ou c’est juste le retard de regles ou j’ai mes règles qui on sauter un cycle

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 mai 2020 à 17:38
Bonjour,

Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
0
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
7 mai 2020 à 17:39
Bonjour,

Tu peux tomber enceinte sans éjaculation.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Bonjour le problème c’est que j’ai personne à qui en parler et je sais pas où faire la prise de sang
0