3 mois de retard
Bonjour,
Voilà j'ai 3 mois de retard teste négatif 4 fois mes dernier règle cetais le 12 février 2020 j'ai fait mon 1er test a mes 2 semaines de retard négatif le 2ème a mes 1 mois de retard négatif 3 ème 2 mois négatif et le 4 ème aujourd'hui nous sommes le 08 mais 2020 négatif mon prend forme pas de nausée pour le moment plutôt boule de nerf fatigué sommeil le besoin de trop mangé voilà alors j'ai besoin de vos lumière que dois je faire je vois le gynéco ce fin de mois
Voilà j'ai 3 mois de retard teste négatif 4 fois mes dernier règle cetais le 12 février 2020 j'ai fait mon 1er test a mes 2 semaines de retard négatif le 2ème a mes 1 mois de retard négatif 3 ème 2 mois négatif et le 4 ème aujourd'hui nous sommes le 08 mais 2020 négatif mon prend forme pas de nausée pour le moment plutôt boule de nerf fatigué sommeil le besoin de trop mangé voilà alors j'ai besoin de vos lumière que dois je faire je vois le gynéco ce fin de mois
A voir également:
- 3 mois de retard
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Prise de poids grossesse 3 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Les retard des règles ne sont pas rares et pas d'autre conseil à te donner que de patienter jusqu'à ta consultation
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Les retard des règles ne sont pas rares et pas d'autre conseil à te donner que de patienter jusqu'à ta consultation
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
tea3
D'accord j'attendrai le jour de mon RDV avec le gynéco j'ai déjà consulté les pages pour les différents retardataires des règles
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 528
>
tea3
Tu peux aussi aller faire un test dans un labo, il t'en coutera une vingtaine d' € qui te seront remboursés plus tard avec l'ordo
tea3
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Aussi pourquoi pas