Pincement au coeur, mal au bras gauche...

JokeAct Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - Modifié par JokeAct le 7/07/2012 à 18:08
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 7 juil. 2012 à 18:24
Bonjour/bonsoir,
J'ai 15ans, bientôt 16, je fais 1m83 pour 72kg et j'ai un problème qui m'inquiète un peut.
Depuis 2/3semaines, je ressens comme une brûlure au niveau du coeur, ainsi qu'un gêne dans le bras gauche et quelque'fois j'ai des "difficultés" à respirer.Ils se manifestaient uniquement le matin,avant de me lever, mais depuis peu, quasiment tout les jours. J'ai aussi mal au dos lorsque je me baisse, peut-être que c'est lié à cela. Je précise que je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas, que je mange sainement et que je ne suis pas particulièrement stresser. J'avais commencer à ressentir ces "douleurs" déjà 2mois auparavant, mais étant partit une semaine en vacance, le mal était "passer" mais il est revenu. Je ne pense pas que ce soit dû aux cours et aux stress que les devoirs surveillés peuvent apporter car je ne ressentais pas ce "mal" au lycée. Je pense que le mal de dos est venu du fait que pendant un temps j'ai dormis sur un matelas qui me faisait très mal au dos et ayant changer ce matelas, ça ne c'est pas arranger.
Je ne sais pas ce que c'est ce qui m'inquiète car j'ai très peur et m'imagine plein de scénario.
Pouvez-vous m'aidez ? me rassurer ?
Merci d'avance pour vos réponses et de l'importance que vous apporterez à mon cas.
Bonne journée/bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
7 juil. 2012 à 18:24
Bonjour,
un seul conseil parles en à tes parents afin de consulter ton médecin.
0