Vertiges

chopis - 8 juil. 2012 à 23:24
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 9 juil. 2012 à 01:05
Bonjour,

Depuis maintenant 4 ans j'ai des vertiges , une fatigue énorme, et les cervicales très lourdes, c'est arrivé un an après une dépression, ça a commencé par des crises d'angoisse, de tétanie, crises de panique à ne plus pouvoir sortir de chez moi. J'ai tout essayé, psy 2 fois par semaine, sophrologie pour pouvoir me calmer, yoga , rééducation vestibulaire pensant que ça pouvait venir de mes oreilles. A l'adolescence j'ai eu des bagues et le dentiste m'a dit que ça pouvais venir de ça. J'ai plutôt l'impression que ça viens de ces antidépresseurs que j'ai pourtant arrêté depuis 2 ans maintenant, j'en ai pris durant 3 ans quand même et voyant que les vertiges étaient toujours là, je me suis dis que ça ne servait à rien. Aujourd'hui j'ai terriblement de mal à organiser ma vie, je n'ose même plus aller en vacance je n'en profite pas ! j'ai beaucoup de difficulté avec cette grosse fatigue, je rentre épuisé du travail, j'essai de ne rien montrer mais mon moral en prend un coup, je ne sais plus quoi faire pour aller mieux, c'est une chaîne sans fin, la fatigue engendre une baisse de moral, nerfs à vifs,je me renferme sur moi même et n'ose plus en parler autour de moi, les gens ne comprennent pas et me prennent pour une folle
J'ai fais 2 séances chez un ostéopathe et à chaque fois j'étais soulagé 4 jours.
Pensez vous que je devrais continuer les séances?
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
8 juil. 2012 à 23:33
Bonsoir,
êtes vous suivi par un psychiatre ?
0
Non du tout
0
toutes mes crises d'angoisses vont mieux depuis 2 ans j'ai beaucoup travaillé dessus avec une super sophrologue mais les vertiges persistes c'est pas évident et mon généraliste me dit c'est rien, c'est tellement rien 4 ans !!!
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
9 juil. 2012 à 01:05
Peut ête un ORL ou neurologue pour les vertiges.
0