Très forte myopie : implants possible?
jiji
-
Modifié par p.horde le 22/03/2010 à 15:53
Kariiim31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 04:54
Kariiim31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 04:54
A voir également:
- Forte myopie chez bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Salut, moi je suis du Québec et je me suis fait implanter les lentilles Acrysof cachet de Alcon, hier. Aujourd'hui, je vois mieux qu'avec mes lentilles de contact! C'est merveilleux, ce fut sans douleur, juste pour dire que la journée même je sentais un inconfort du genre les yeux secs. Je suis hyper satisfaite du résultat et j'avais une myopie tout de même assez élevé, soit -8 et -8.25.
Je ne regrette vraiment pas ce choix et je le conseille à tous. De plus, puisque c'est une opération réversible, non comme le laser, si ça ne fonctionne pas, et bien tant pis, on retire le tout et je redeviens comme avant! Je n'ai même plus de halos le soir!!! C'est plus cher que le laser, mais cette technique me ressemblais plus, et je ne regrette pas!!!!
Je te souhaite bonne chance!!!
Je ne regrette vraiment pas ce choix et je le conseille à tous. De plus, puisque c'est une opération réversible, non comme le laser, si ça ne fonctionne pas, et bien tant pis, on retire le tout et je redeviens comme avant! Je n'ai même plus de halos le soir!!! C'est plus cher que le laser, mais cette technique me ressemblais plus, et je ne regrette pas!!!!
Je te souhaite bonne chance!!!
Modifié par Kariiim31 le 7/07/2012 à 04:56
Je souhaiterai vraiment avoir plus d'infos sur ce qui se fait .
Merci d'avance