Très forte myopie : implants possible?

jiji - Modifié par p.horde le 22/03/2010 à 15:53
Kariiim31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 04:54
j ai une forte myopie moins 10 et moins 14, je porte des lentilles
é de contact et je voudrais mettre des implants pour m en debarassé sachant que je les porte depuis 12ans . est ce que vous pourriez m eclairé sur les risque de cette operation?
, Merciiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

Salut, moi je suis du Québec et je me suis fait implanter les lentilles Acrysof cachet de Alcon, hier. Aujourd'hui, je vois mieux qu'avec mes lentilles de contact! C'est merveilleux, ce fut sans douleur, juste pour dire que la journée même je sentais un inconfort du genre les yeux secs. Je suis hyper satisfaite du résultat et j'avais une myopie tout de même assez élevé, soit -8 et -8.25.

Je ne regrette vraiment pas ce choix et je le conseille à tous. De plus, puisque c'est une opération réversible, non comme le laser, si ça ne fonctionne pas, et bien tant pis, on retire le tout et je redeviens comme avant! Je n'ai même plus de halos le soir!!! C'est plus cher que le laser, mais cette technique me ressemblais plus, et je ne regrette pas!!!!

Je te souhaite bonne chance!!!
0
Kariiim31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
Modifié par Kariiim31 le 7/07/2012 à 04:56
Salut je suis myope depuis toujours ,je porte des lentilles depuis 5 ans j'ai moins 5 et un moins 4 .je suis un étudiant avide de connaissances et d'expériences nouvelles .
Je souhaiterai vraiment avoir plus d'infos sur ce qui se fait .
Merci d'avance
0