Verrues
Résolu
TheDoogy20
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
-
8 juil. 2012 à 17:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42206 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 9 avril 2025 - 8 juil. 2012 à 17:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42206 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 9 avril 2025 - 8 juil. 2012 à 17:46
Bonjour,
J'ai une verrue au coude (je sais c'est très bizarre) C'est très moche, j'aimerai bien la faire partir, seulement j'ai essayer pas mal de trucs et rien ne la fait partir. Je n'ose pas encore la faire bruler. J'aiessayer l'huile essentielle, et un autre produit qui ma étais donner pas mon médecin ! Mais elle est toujours là ! Ma mére veux aller voir un toucheur, je sais pas si celà marche vraiment ?! J'aurai besoin de conseille!
Merci
J'ai une verrue au coude (je sais c'est très bizarre) C'est très moche, j'aimerai bien la faire partir, seulement j'ai essayer pas mal de trucs et rien ne la fait partir. Je n'ose pas encore la faire bruler. J'aiessayer l'huile essentielle, et un autre produit qui ma étais donner pas mon médecin ! Mais elle est toujours là ! Ma mére veux aller voir un toucheur, je sais pas si celà marche vraiment ?! J'aurai besoin de conseille!
Merci
A voir également:
- Kératose séborrhéique forum
- Creme de cochon verrues - Accueil - Types de médicaments
- Photos de verrues séborrhéiques - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Qui enlève les verrues plantaires - Accueil - Podologie
- Verrues planes - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Les différents types de verrues - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42206
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 avril 2025
27 484
8 juil. 2012 à 17:46
8 juil. 2012 à 17:46
Si les petits moyens ne la font pas disparaître, il faut aller chez un dermatologue qui utilisera de l'azote liquide