Svp aider moi a oser venir vers mon ami

mel - 13 nov. 2012 à 09:19
 coletb - 13 nov. 2012 à 10:57
Bonjour, mon souci est que je n ose plus venir vers mon ami pour un rapport sexuel alors que j en ai tres envie cela me fruste beaucoup je ne sais pas quoi faire, pourriez vous me conseiller?!?!
Merci
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
13 nov. 2012 à 09:21
Bonjour.

Et quel est ton problème concrètement ?
0
Disons que j aimerai decouvrir de nouvelles choses..cela fait 7 ans que nous sommes ensemble mais le fait de venir vers lui pour faire l amour de prendre les choses en main me parait impossible et pourtant ce n est pas l envie qui manque et je me mets des coup de pression en plus de ca, qu il va vouloir aller ailleur... je pense que j ai aussi un manque de confiance en moi qii me decourage
Merci
0
Je pense qu'il faut absolument que tu ai confiance en toi, au bout de sept c'est vrai que souvent il y a des problèmes, ce n'est pas le moment de lacher,
si tu en a envie va vers lui,il n'attend que celà, si tu ne le fais pas il va penser que tu ne le désire plus et ce sera grave.
PAS DE STRESS...
L' Amour est une chose réelle et tu vois moi j'ai 65 ans et je suis marié depuis
32 Ans avec des hauts et des bas, mais nous faisons toujours bien l'amour
différement et moins souvent, mais c'est très bien, il y a des personnes
qui ne s'en lasse pas, la tendresse est également importante.
Pas de tabou un homme attend toujours le désir de sa compagne.
Courage (toilettes sexy) coiffeur maquillage léger et de bonne humeur...
0