Malaise générale

Caro420 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, jai eu un malaise intense: faiblesse generale, jambes molles, ventre gonflé, mal de coeur, voir tout noir, grosse sueur sur tout mon corps. p-e une baisse de sucre mais je mange assez bien!! sa a fait sa 3fois en 30minutes, dure quelques secondes. je ne faisait Aucuns activités physique, je brassais ma soupe!! je tiens a dire que jai subi 2operation pour le Wolff Parkinson White il y a 4ans. je ne sais pas si je suis enceinte. je ne fais pas de fievre ( 36.7 au lever ). merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 686

Nous ne pouvons pas te répondre sur un forum après ce que tu viens de décrire , et en plus tu es enceinte: il fait être sérieux tout de même et voir ton médecin!
0
Caro420

je ne SAIS PAS si je suis enceinte. passer un test pipi+ mais pds -...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 686

Cela ne change rien a ce que j'ai écrit: consultes ton médecin.
0
Caro420

parfait :) jirai voir si un medecin est dispo aujourdhui !! merci
0

ok
Tenez nous au courrant
0