Vers intestinaux blancs

Fermé
bruno cousquer -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait maintenant 2 mois que j' ai des vers ( petits vers blancs ) et je n'arrive pas à m'en débarrasser . j'ai avalé un comprimé de fluvermal il y a 7 jours , mais je ne remarque aucune différence .
Et cela me fatigue beaucoup . Puis-je reprendre un comprimé de Fluvermal ? ou que dois-je faire d'autre ? J'ai 62 ans .
Merci beaucoup pour votre aide .

Bruno Cousquer
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

???
Si tu ne vois pas l'utilité de réponde aux questions posées je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une quelconque discussion.
1
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Bonjour,

Extrait du "Vidal" : Oxyurose : 100 mg (1 comprimé ou 1 cuillère-mesure) en prise unique. Dans l'oxyurose, en raison du cycle parasitaire, la prise devrait être renouvelée 15 à 20 jours après, pour éviter l'auto-infestation et la réinfestation.
0
bruno cousquer Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse qui ma fois ,me semble bien triviale et générale !!!
0

Triviale...
Pourquoi triviale ?
0
bruno cousquer Messages postés 2 Statut Membre

Pourquoi ?... parce que ...c'est comme ça...et pas autrement...c'est la vie...
0