Fruits et impact sur l'équilibre du diabète et triglycirides
abounizar1995
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis diabétique ( type 2) sous STAGID et AMAREL 1mg, dernièrement mon diabète a été déséquilibré ( Hbc = 7 ) et mon taux des triglycérides a sauté de 1,54 g à 3,56 g. je reconnais que je ne respectais plus mon régime durant les 3 derniers mois ( je consommais trop de raisins noirs et des grenadine fruit).
je voudrais savoir lequel des deux fruits est le plus responsable de ce déséquilibre et surtout de l'augmentation du taux des triglycirides
je suis diabétique ( type 2) sous STAGID et AMAREL 1mg, dernièrement mon diabète a été déséquilibré ( Hbc = 7 ) et mon taux des triglycérides a sauté de 1,54 g à 3,56 g. je reconnais que je ne respectais plus mon régime durant les 3 derniers mois ( je consommais trop de raisins noirs et des grenadine fruit).
je voudrais savoir lequel des deux fruits est le plus responsable de ce déséquilibre et surtout de l'augmentation du taux des triglycirides
A voir également:
- Fruits et impact sur l'équilibre du diabète et triglycirides
- Triglycirides - Accueil - Analyses de sang
- Aliments et triglycérides : aliments conseillés et interdits - Accueil - Alimentation et maladies
- Quel est le taux de triglycérides normal à 60 ans ? - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires