Douleur dos, tete, cuisses,fesses et talons.....à l'appui
Fermé
marimyriades
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre -
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des douleurs depuis l'année 2000,je souffre à l'appuie du dos
,l'arrière de la tete ,les fesses et cuisses et surtout les talons en position immobile.
ça me fait des sensations de brulures et de tiraillements !! j'ai 1 arnold chiari stade 1
les extrémités des pieds et des mains sont molles,(je suis obligée d'appuyer à plusieurs
reprises sur une télécommande) et je ne peux lever les bras pas plus d'une minute car
ça me tire.J'ai aussi des problèmes de récurgitations qui me donne mal la gorge au réveil
et des nausées,ça passe en fin de matinée.je vous remerçie d'avance pour vos réponses
,l'arrière de la tete ,les fesses et cuisses et surtout les talons en position immobile.
ça me fait des sensations de brulures et de tiraillements !! j'ai 1 arnold chiari stade 1
les extrémités des pieds et des mains sont molles,(je suis obligée d'appuyer à plusieurs
reprises sur une télécommande) et je ne peux lever les bras pas plus d'une minute car
ça me tire.J'ai aussi des problèmes de récurgitations qui me donne mal la gorge au réveil
et des nausées,ça passe en fin de matinée.je vous remerçie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Douleur dos, tete, cuisses,fesses et talons.....à l'appui
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Douleur estomac et dos - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses