Help!! douleurs atroces au cou et tout le coté gauche de la tete
sosso95
-
27 janv. 2013 à 19:13
plouf plouf Messages postés 4549 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 janv. 2013 à 20:03
plouf plouf Messages postés 4549 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 janv. 2013 à 20:03
A voir également:
- Help!! douleurs atroces au cou et tout le coté gauche de la tete
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
361
27 janv. 2013 à 20:03
27 janv. 2013 à 20:03
Coucou à tous ,
Pour les douleurs : attroces , il n'y a pas de solutions " maison " a donner car elles pourraient être dangereuses car derrière un écran on ne peut pas voir ce que : tu as et nous ne connaissons pas : ton dossier médical.
Le seul conseil raisonnable que je dois te : donner à mon sens dans le cadre de douleurs atroces , c'est d'aller voir ton médecin le plus vite possible....
Courage.
Tiens-nous au courant.
Douce soirée à tous.
Pour les douleurs : attroces , il n'y a pas de solutions " maison " a donner car elles pourraient être dangereuses car derrière un écran on ne peut pas voir ce que : tu as et nous ne connaissons pas : ton dossier médical.
Le seul conseil raisonnable que je dois te : donner à mon sens dans le cadre de douleurs atroces , c'est d'aller voir ton médecin le plus vite possible....
Courage.
Tiens-nous au courant.
Douce soirée à tous.