Help!! douleurs atroces au cou et tout le coté gauche de la tete

sosso95 - 27 janv. 2013 à 19:13
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 janv. 2013 à 20:03
Bonjour,
je vien vers vous pour vous demender si vous avez une solution "maison" pour soulager mes douleurs qui partent de l'epaule et remontent jusqu'au crane puis redescendent dans le visage!!!tout cela seulement du coté gauche!!c'est bizarre!
lorsque j'ai une crise je vois flou et j'ai des nausées!!est ce "normal"?

merci de me donner vos astuces pour me soulager car cela m'empeche de dormir et je me doute que ca n'arrange rien la fatigue!!

encore un enorme merci a tous
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
27 janv. 2013 à 20:03
Coucou à tous ,

Pour les douleurs : attroces , il n'y a pas de solutions " maison " a donner car elles pourraient être dangereuses car derrière un écran on ne peut pas voir ce que : tu as et nous ne connaissons pas : ton dossier médical.

Le seul conseil raisonnable que je dois te : donner à mon sens dans le cadre de douleurs atroces , c'est d'aller voir ton médecin le plus vite possible....

Courage.
Tiens-nous au courant.
Douce soirée à tous.
0