Probleme urinaire chez l'enfant
Erick
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appel erick mon fils a 4 ans et a le meme probleme, resultat a l'hosto negatif, medcin me dis de le donner beaucoup d'eau Mais sa n'a pas change, s'il vous plais je besoin de votre aide il fais pipi tous les 20 second je peux plus lui envoyer a l'ecole
Je m'appel erick mon fils a 4 ans et a le meme probleme, resultat a l'hosto negatif, medcin me dis de le donner beaucoup d'eau Mais sa n'a pas change, s'il vous plais je besoin de votre aide il fais pipi tous les 20 second je peux plus lui envoyer a l'ecole
A voir également:
- Probleme urinaire chez l'enfant
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Meat urinaire - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
J'ai explique le probleme dans le message il va faire pipi tous le 20 second, de petit goute a chaque fois
J'ai Deja vu 2 medecin pediate et meme Parti a l'hosto 3 fois ils ont fais d test Mais aucun medicament. Je c plus quoi faire. J'ai Lu quelque part que ditropan est un medicament tres efficasse est ce vrai?