BRULURES SOUS LA PEAU (OS)

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
Messages postés
78827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
-
BONSOIR, DEPUIS L AGE DE 40 ANS JE SOUFFRE DE BRULURE DANS LES JAMBES AUTREMENT DIT SOUS LA PEAU (OS) , MAIS A L AGE DE 9 ANS J'AI EU 1 ACCIDENT D AUTO J'AI EU TOUT LE COTÉ DROIT FRACTURER ( HACHE,BASSIN,FEMURE,TIBIAS) ES CE c'est A CAUSE DE CELA QUE AUJOURD HUIT JE SOUFFRES BEAUCOUP OU IL Y A D AUTRE FACTEUR A CET CAUSE DE DOULEUR.

3 réponses

Messages postés
78827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
33 138
Bonjour,

Les séquelles de ces fractures et de ces traumatismes, même lointains, peuvent effectivement être à l'origine de ces sensations de brulures. Mais d'autres causes peuvent aussi intervenir. Que disent les médecins à ce sujet ?

NB : merci de ne pas écrire en MAJUSCULE, sur le Net, cela signifie "crier" !
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
33 138
On ne peut malheureusement rien te proposer de sérieux sans connaitre tous les détails de ton dossier médical et de tes antécédents médico-chirurgicaux.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013

Bonsoir,

Les médecins me dise que sa ne viend pas de mes accidents, et aussi ils mont fait passer une teste pour l apner du sommeil car depuis que j'ai ses mal la ben j'ai bcp de misere a dormire mais j en fait pas ils m ont pas écouter quand je leur est dit que je ne fesait pas de l apner du sommeil, j'ai vraiment mal il a meme un medecin ma dit que ca vien de ma tete mais moi je le sais bien que ca ne vien pas de ma tete c'est vraiment vrai que je souffre bcp et j'aimerais trouver un bon medecin pour guérir mon mal car je suis tanner de souffrir comme ca et maintenant que l automne (le froid) est arriver ben je souffre plus que l été, et depuis hier ben je souffre du coté droit on dirait qu il a un nert de coinser car ca fait vraiment mal ,si quelqu un pour trouver quoi j'ai je vais l écouter tout se qu il va me proposer avec plaisir