Mon enfant malade
najet22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
6 oct. 2013 à 08:05
najet22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 22:37
najet22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 22:37
A voir également:
- Mon enfant malade
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon enfant a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Pamplemousse@
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
6 oct. 2013 à 18:15
6 oct. 2013 à 18:15
Bonjour ma maman elle a cette maladie suite a une mauvaise engine mal soigner quand elle etait agee de 6 ans elle a attraper un virus qui est monter et ses localiser dans le cerveau et qui lui a donner cette maladie par la suite car elle était tomber dans le coma . L'épilepsie ses "de l'électricité " dans le cerveau surtout il faut que tu face bien suivre ton enfant et renseigne toua bien sur les neurologue .. Ma maman est âgée de 49 ans et a l'heur de aujourd'hui a cause des médicament depui quelle que année elle a des problème dans les os " a cause de l'alepsal " c'est un medicamenent ... Tu es de quelle ville car le neurologue de ma mère est très bien . Il va falloir que tu face voir ton peti bou de chou 1a2 foi par ans . Quand il va grandir il faudra que tu évite les jeu vidéo les truc "qui existe le cervo" jeux vidéo manège tro violent quand il y a tro de flash aussi car tous sa peut déclencher des crise d'épilepsie .. Il peut avoir des crise complète et des crise partiel c'est a dir les crise partiel se sont des petites crise qui peuve bloquer la bouche quelle que minute avec beaucoup de bave des crise a l'oeil aussi quand leur saute tous seul et que tu voi une tâche noir . Ma mère m'a bien expliquer se qu'elle recenter . Si tu veut d'autre reponce a tes question si je peux t'aider n'hésite pas . Je sais que ses une maladie qui es dur donc je peut comprendre se que tu ressent
6 oct. 2013 à 18:16
6 oct. 2013 à 22:37
moi je nhabite pas la france je suis de sidi bel abbes en algerie. merci encore une fois. vous etes trés gentille