Lipome

dydy33400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 oct. 2013 à 18:09
Bonjour,

j'ai une boule sur le bras, au niveau de l'articulation, je pense que c'est un lipome.

J'ai des fourmis aux bout des doigts H24.

Pensez-vous que cela provient de la boule?

Merci de vos reponses

3 réponses

Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   896

Bonjour,

Le meilleur moyen de le savoir est d' aller consulter ton médecin., aussi bien pour savoir ce qu' est cette boule que pour savoir au niveau des engourdissements ...
0
dydy33400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci, je vais essayer d'y aller.
0
dydy33400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je voulais juste savoir, si c'etait possible ou non.

Et bien sur, aller voir le docteur pour ca.
0
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   896

Du moment qu' on ne sait pas ce qu' est cette boule, tout est possible.
0

d'accord, donc c'est possible, ca me rassure, car ses fourmis en permanence sont penibles, j'ai pas du tout mal mais cette sensation est penible.
Enfin, je vais aller consulter, j'en saurai plus, merci beacoup :)
0

C' est mieux ainsi.
0