Reins douloureux

chouquette.25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 14:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 oct. 2013 à 14:16
Bonjour à tous,

Voila, au mois de février, j'ai fait une grosse infections urinaire qui s'est transformée en cystite. J'avais terriblement mal au rein droit et je ne savais quasiment plus marcher.
J'ai été prise en charge à l'hôpital, et après des analyses et une injections d'antidouleurs et d'une grosse dose d'antibiotiques, je suis rentrée chez moi.
J'ai toujours été sujette aux infections urinaires mais jamais à ce point.
Aujourd'hui, j'ai mal au rein droit depuis plusieurs jours et je me pose des questions.
Est-ce une conséquence, de cette infection qui n'a pas été soignée tout de suite ou autre chose? J'ai besoin d'aide, j'ai trois jeunes enfants et un mari, si il faut que je me soigne, il faut que je sache à quoi m'attendre.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 oct. 2013 à 14:16
Ne vous inquietez pas, mais Il va sûrement falloir faire un bilan avec au moins une échographie
0