J'avais de l'asthme
flolalo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
6 oct. 2013 à 14:57
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 6 oct. 2013 à 16:25
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 6 oct. 2013 à 16:25
A voir également:
- Rgo et asthme forum
- Rgo - Accueil - Troubles digestifs
- Comment meurt on d'une crise d'asthme - Accueil - Pneumologie
- Rgo forum - Forum Santé
- Toux nocturne asthme - Accueil - ORL
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
1 réponse
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 788
6 oct. 2013 à 16:25
6 oct. 2013 à 16:25
Bonjour,
Je te mets en évidence une partie du lien que je te donne plus bas :
Le nombre d'allergiques est en augmentation en France. Il existe de nombreux allergènes comme le pollen, les acariens, les aliments, les médicaments, le latex ou les insectes. Les manifestations allergiques peuvent notamment se traduire par de l'eczéma ou de l'asthme. Ce dernier peut d'ailleurs être aggravé par le tabac.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/allergies-asthme-et-tabac-5
Tes copines fument tant pis pour elles. Sois plus intelligente qu'elles, surtout acec de l'asthme en plus.
Je te mets en évidence une partie du lien que je te donne plus bas :
Le nombre d'allergiques est en augmentation en France. Il existe de nombreux allergènes comme le pollen, les acariens, les aliments, les médicaments, le latex ou les insectes. Les manifestations allergiques peuvent notamment se traduire par de l'eczéma ou de l'asthme. Ce dernier peut d'ailleurs être aggravé par le tabac.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/allergies-asthme-et-tabac-5
Tes copines fument tant pis pour elles. Sois plus intelligente qu'elles, surtout acec de l'asthme en plus.