A voir également:
- Gastroenterite forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Infection urinaire qui persiste malgré antibiotiques forum - Forum Infection urinaire
8 réponses
Bonjour,
Ton explication est totalement fantaisiste et farfelue. Visiblement, tu ignores la réalité de la contamination par les virus responsables des gastro-entérites !!
"Trop de modération tue la consommation..."
Ton explication est totalement fantaisiste et farfelue. Visiblement, tu ignores la réalité de la contamination par les virus responsables des gastro-entérites !!
"Trop de modération tue la consommation..."
Je n'ai aucune prétention, je ne suis pas médecin.
Je suis un vieux qui ne sait pas ce que c'est d'avoir la gastro ou la grippe.
Autant je me couvre par temps froid, autant jeudi dernier je suis resté allongé l'après midi au soleil en maillot de bain dans le 64.
Je suis un vieux qui ne sait pas ce que c'est d'avoir la gastro ou la grippe.
Autant je me couvre par temps froid, autant jeudi dernier je suis resté allongé l'après midi au soleil en maillot de bain dans le 64.
"Je suis un vieux qui ne sait pas ce que c'est d'avoir la gastro ou la grippe. "
Alors évite de parler de ce que tu ignores. Surtout si c'est pour dire des âneries !
Alors évite de parler de ce que tu ignores. Surtout si c'est pour dire des âneries !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toi tu connais tout.
Mes âneries ne coutent pas 1 centime, si elles peuvent éviter à des personnes de même simplement attraper un rhume, cela rapportera à la sécu.
Mes âneries ne coutent pas 1 centime, si elles peuvent éviter à des personnes de même simplement attraper un rhume, cela rapportera à la sécu.
Je ne connais pas tout.
Mais par mon métier, je dois contester les affirmations fantaisistes ou âneries de ceux qui se permettent des "conseils" totalement farfelus voire potentiellement dangereux.
Mais par mon métier, je dois contester les affirmations fantaisistes ou âneries de ceux qui se permettent des "conseils" totalement farfelus voire potentiellement dangereux.