Retard de regle

sasha93 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut , svp j'ai un retard de regle sachant que jai fait 2 test prise de sang qui sont negatif , un a 28 jours apres le rapport , alors que mon rapport ete sans penetration avec culootte mais mon partenaire qui ete tout nus , que des frottement , mais je me suis choké par ce retard , alors que jai eu mes regles le 15 fevrier , et jusqua aujaurdhui le 24 jai pas encore eu de regle ,est ce que je risque d'etre enceinte ? pourquoi jai un retard malgres le test pds negatif ?svp jattend vos reponses je stress bcp

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu ne peux pas être enceinte si vos sexe ne se sont pas touché .
    0
    1. sasha93 Messages postés 7 Statut Membre

nos sexe se sont touché malgres la porte de la culotte , je me suis senti toute humide ,malgres qui a ejaculer sur mon ventre
      0
    2. sasha93 Messages postés 7 Statut Membre

svp jattend ta reponse
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

C'était TON excitation que tu as ressentis .
      Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.

Avais tu vraiment envie de ces "jeux" là ?
      0
    4. sasha93 Messages postés 7 Statut Membre

huuh non :) merci
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Non à quoi ?
      0