Palpitation

Fp203 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - Modifié par Fp203 le 23/03/2014 à 17:05
Fp203 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 22:46
Bonjour, j'ai 19 ans et il y a environ 1 mois je ressentais ce qui semblait être des palpitations lorsque je consommais du cannabis ( oui je sais ce n'es pas bien) sa n'arrivait pas tout le temps mais c'est dernier temps oui. J'ai donc arrêter ma consommation le 15 mars environs, mais maintenant j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite et plus fort que d'habitude. Suite à ces sensation désagréable, je suis allé voir mon médecin qui m'a envoyé à l'urgence. J'ai eu un électrocardiogramme, une radio, une écographie mais rien, mon coeur bat normalement, mais poumons sont en santé et tout mes organes aussi. Le docteur dit qu'il s'agit peut être une inflammation des parois du poumons ( ou quelque chose dans le genre) suite à une grimpe qui aurait mal guérie. J'ai quelque difficulté à croire cette hypothèse, car ces douleurs ont commencé quand je fumais du cannabis. Je ne sais pas quoi pensé. j'ai peur d'être cardiaque malgré les résultats ou d'avoir quelque chose de grave. Est ce que le cannabis est la cause de tout ceci ?

2 réponses

sandpe Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
Modifié par sandpe le 23/03/2014 à 17:55
bonjour,

Vous dites avoir eu une bronchite:En effet cela s'accompagne de douleur et le cannabis (pas en tant que substance,mais comme une cigarette ,le fait d'aspirer fortement)peut en ètre la cause..inflammation des bronches si vous fumez bcp..
il peut entrainer de tachycardies aussi..