Les Risques

Fabien PETIT HOMME Messages postés 5 Statut Membre -  
Fabien PETIT HOMME Messages postés 5 Statut Membre -
Slt. Y a quelques minutes de cela, je viens d'avoir mon premier rapport sexuel sans preservatif avec quelqu'un pour qui je n ai aucun sentiment. oups! Maman arrive. Je me suis vite retirer et me masturber afin d'ejaculer. Y a-t-il des risques que la femme soit enceinte? je vous prie de me repondre maintenant svp svp

6 réponses

1. morgy61 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour
    tu as éjaculer dans elle??
    0
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Même sans éjaculation, il y a double risque: risque de grossesse et de MST.
    0
  3. Sifilldhe^..e....^^,,,

Bonjour

A 20 ans, tu devrais savoir que les risques de grosse sont présents. En plus des risques IST.

Que ta copine prenne la pilule du lendemain, si vous ne souhaitez pas de bébé.

@+
    0
  4. edmond ononda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela dependra du calendrier de manstruation de la femme ,meme s'il a ejaculé dans la femme;
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Il ne peut pas savoir si elle était en période d'ovulation ou pas.
      0
    2. edmond ononda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n' y aura pas grossesse,l'homme a ejaculé afin dehors('mastrubation)
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Des spermatozoïdes ont très bien pu passer lors de la pénétration: ils ne sortent pas uniquement à l'éjaculation.

Donc il est faux d'affirmer qu'il n'y aura pas de grossesse!
      0
    4. Fabien PETIT HOMME Messages postés 5 Statut Membre

exacte.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sifilldhe^..e....^^,,,

cela dependra du calendrier de manstruation de la femme ,meme s'il a ejaculé dans la femme;
    Impossible. Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
    0
    1. Fabien PETIT HOMME Messages postés 5 Statut Membre

je tiens a vous informer que je n ai pas ejaculer dans elle. je me suis retirer et me masturber
      0
    2. Sifilldhe^..e....^^

Sauf qu'avant l'excitation les vers luisants s'en donnent à coeur joie ^^
      0
    3. Fabien PETIT HOMME Messages postés 5 Statut Membre

Le plus intriguant, c est qu'il y avait que du sang en place du sperme
      0
  7. edmond ononda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de grossesse,l'homme a ejaculé en dehors de la femme(mastrubation)
    0
    1. Sifilldhe^..e....^^

FAUX.
      0