Traitement hypertension

Signaler
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
Bonsoir,

Pas très en forme (vertiges, fatigue...) depuis environ 3 semaines, j'ai trouvé le temps hier soir d'aller consulter.

19,6 de tension.

Donc en sortant je file, sur les recommandations du médecin, à la pharmacie pour commencer le traitement immédiatement.

J'avais cru comprendre que le médicament agissait aussitôt.

Or, aujourd'hui, je ne me sens pas mieux du tout.
J'ai presque l'impression que c'est encore pire.
J'ai failli m'évanouir dans l'après midi, là ce soir c'est migraine et pincement au coeur.

Est-ce que j'ai mal compris, et que le traitement mets plusieurs jours avant de diminuer la tension ?

3 réponses


Bonsoir,

Effectivement, il faut quelques jours avant que la tension se normalise.
Le médicament n'agit pas dès la 1ère prise.

Essaie aussi de te reposer au maximum.

A+
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
6
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, et rassurante.

encore un peu de patience alors.....j'aurai dû consulter plus tôt c'est sûr, j'en serai pas là.

Sur ce...je vais aller m'allonger, ça s'impose je crois.

Encore merci !
Utilisateur anonyme
Je t'en prie Becassine :)
Bon rétablissement :-)
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
6
Ce n'est pourtant pas le même sujet. Il ne parle pas de la même chose.

A moins que chaque inscrit ait le droit de poster un seul sujet ???

Bon, tant pis.
Il existe un autre moyen d'avoir une réponse à ma question.