Pense avoir mélanome a 20ans

carmelo95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 20:39
 S. - 27 juil. 2014 à 21:01
Bonjour,

Après avoir eu des symptômes troublant il y a un an et demi ( eruption cutanée contracter pendant 3 jours puis disparue a la suite d'un traiment anti inflamtoire perte des poids -5KG en une semaine, maux de tête, fatigue, nez bouché et ganglions petit qui sortent sous la machoire.... les symptômes sont resté 1 semaine environ puis je retrouve la forme) je pensais en 1er avoir eu le vih ( rapport suspect 5 mois precedant les symptomes ) mais le test fut négatif vomme je me sentais assez et bien et reprisz de poids +3kg je me suis dis peut être que j'avais rien mais cette perte de poids trop rapide ne me sortait pas de la tête malgre la prise de sang "normale" et le discours rassurant des medecins comme toujours. Donc 1 an et demi après je suis passer a côté de deux symptômes majeure qui pour moi etant jeune a l'époque je ne faisais pas attention.

1er symptomes 1 grain de beauté foncée sur le milieu et clair autoir apparu il y à 2 ans maintenant et l'ongle du pouce ou il y a un trait verticale noir dessus.

Ayant fait des recherches sur tout mes symptômes réunis en rajoutant les 2 manquants je suis tombé sur le mélanome. Cela ne fait plus de doute pour moi je l'ai demain je prends rdv chez un dermatologue pour confirmer le diagnostic. Mon seul regret dans cette histoire c'est de ne pas avoir su plutôt que ce grain de beauté etait ma perte et je rigolais dessus avec ma camrade de classe sans savoir que c'était ma perte.

Voila en espérant que je pourrai guerir ou il me restera que la foi et DIEU avant de mourir.
A voir également:

2 réponses

carmelo95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 20:40
* grain de beauté sur la paule
0
Alors, tu as vu un dermatologue?
0