Croissance, taille adulte
Polishow85
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je sais que je ne suis surement pas le premier à poser ce genre de question mais j'aimerai avoir des précisions sur la croissance, tout d'abord grandit-on après 17 ans et si oui combien de cm peut-on prendre ?
Pour ma part, je viens d'avoir 17 ans et je mesure 1m84 ( presque 85 ) et j'aimerai bien grandir encore un peu, alors je sais c'est déjà une taille correcte et suffisante mais en ce moment ma taille m'obsède et il m'arrive de me trouver petit dans certaines situations.
En clair dans ma tête j'aimerai plus tard atteindre 1m87 ou plus alors qu'en pensez vous ?
Pour ma part, je viens d'avoir 17 ans et je mesure 1m84 ( presque 85 ) et j'aimerai bien grandir encore un peu, alors je sais c'est déjà une taille correcte et suffisante mais en ce moment ma taille m'obsède et il m'arrive de me trouver petit dans certaines situations.
En clair dans ma tête j'aimerai plus tard atteindre 1m87 ou plus alors qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Croissance, taille adulte
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
15 réponses
Bonjour,
Tu es deja très grand je trouve ! On grandit jusqu'à 18 ans, et chez certaines personnes, cela peut aller jusqu'à 22 ans !
Tu es deja très grand je trouve ! On grandit jusqu'à 18 ans, et chez certaines personnes, cela peut aller jusqu'à 22 ans !
Je sais bien que c'est déjà grand mais il m'arrive de trouver que beaucoup de gens dépassent le mètre 85 et j'aimerai que ce soit mon cas ...
C'est psychologique chez moi et j'en fais une "obsession" par moment.
C'est psychologique chez moi et j'en fais une "obsession" par moment.
Chez les garçons, c'est sur. Pour moi tu peux largement atteindre le mètre 85 et plus ^^
Je comprends que ce soit une obsession
Dans ta famille, il y a des très grands?
Silence is an answer too.
Je comprends que ce soit une obsession
Dans ta famille, il y a des très grands?
Silence is an answer too.
Mon père mesurait 1m87 mais il fait ma taille maintenant il s'est tassé, ma mère fait 1m70..
Je sais que mon grand-père faisait 1m91 mais sinon je ne sais pas trop ..
Je sais que mon grand-père faisait 1m91 mais sinon je ne sais pas trop ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils sont grands, donc oui pour moi tu peux gagner encore quelques centimètres. Quand tu iras chez le médecin, tu peux lui demander son avis sur ta croissance.
Le médecin c'est assez contradictoire parce que je me rappel qu'il y a environ 1 an il m'avait dit que je ferai entre 1m87 / 1m90.
Et la dernière fois que j'y suis allé il m'a dit que ça serait chaud d'atteindre cette taille ...
En gros je ne sais pas du tout quoi penser mais ce n'est pas grave non plus
Et la dernière fois que j'y suis allé il m'a dit que ça serait chaud d'atteindre cette taille ...
En gros je ne sais pas du tout quoi penser mais ce n'est pas grave non plus
Je vois le genre de médecin.
En tout cas je te donne mon avis, vu ta famille, t'as des chances d'être grand. Après faut que t'aies conscience que tu n'es pas petit ! Si encore tu faisais 1m74, là on pourrait se poser la question.
En tout cas je te donne mon avis, vu ta famille, t'as des chances d'être grand. Après faut que t'aies conscience que tu n'es pas petit ! Si encore tu faisais 1m74, là on pourrait se poser la question.
Oui j'en ai conscience c'est déjà très bien, je trouve que la taille c'est important donc je verrai bien ce que cela fera !
Ça c'est sur mais bon 1m87/90 c'est pas encore le stade ou il faut se baisser dans une boutique pour ne pas heurter le plafond donc ça me va tout à fait.
Bonjour,
La taille est génétique est personne ne peut la prédire.
Tu verras bien à la fin de ta croissance.
La taille est génétique est personne ne peut la prédire.
Tu verras bien à la fin de ta croissance.