Côté du visage droit engourdie !!!

helener. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 18:42
centurie Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 30 oct. 2014 à 11:01
Bonjour, depuis la mi-décembre que la moitié de mon visage est engourdis le nez geler comme chez le dentiste, le front, l'oreille, le menton . passez une IRM et même 2 avec liquide donc même résultat une artère en boucle ,puis en février ou mars j'ai commencer des chocs électriques à l'oreille joue et menton et tempe droit par la suite prise d'irika avec trop effet secondaire chute de six pieds. changer pour du gabapentin dose de 3200mg/jour// qui na pas enlever la douleur. changer pour tégrétol environs 2 semaines très grosse allergie revient au gabapentin diminuer la dose a 400mg/ réaction le dessus de la tête se met à devenir très douloureux sensation de brulûre atroce sur le dessus de la tête et tempe gauche. HOPitaliser puis une autre allergie à la codéïne sortie après 4 jours pour aller a mon2e rendez-vous à Québec en neurochirurgie et du à la 2e douleurs qui est survenu et ne comprenne pas pourquoi les chocs j'ai jamais cesser d'avoir la moitié du visage engourdis la je prend du dilantin 4/Jours et 12 ancétaminophène que par moi même en prend que 6 et clomazéphane( Veule le retirer) pas d'effet positif sauf dormir souvent . voilà quelqu'un peut me dire si l'artère en boule quelle symptôme et si c'est relier avec des chocs électrique. et que faire ???? plus de vie normal
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 188
Modifié par centurie le 30/10/2014 à 11:07
Bonjour.
Le mieux serait de poser la question concernant la boucle de l'artère cérébrale, probablement carotidienne, appelé aussi "plicature", à votre neurologue.
Bonne journée.
1