Côté du visage droit engourdie !!!

helener. Messages postés 1 Statut Membre -  
centurie Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis la mi-décembre que la moitié de mon visage est engourdis le nez geler comme chez le dentiste, le front, l'oreille, le menton . passez une IRM et même 2 avec liquide donc même résultat une artère en boucle ,puis en février ou mars j'ai commencer des chocs électriques à l'oreille joue et menton et tempe droit par la suite prise d'irika avec trop effet secondaire chute de six pieds. changer pour du gabapentin dose de 3200mg/jour// qui na pas enlever la douleur. changer pour tégrétol environs 2 semaines très grosse allergie revient au gabapentin diminuer la dose a 400mg/ réaction le dessus de la tête se met à devenir très douloureux sensation de brulûre atroce sur le dessus de la tête et tempe gauche. HOPitaliser puis une autre allergie à la codéïne sortie après 4 jours pour aller a mon2e rendez-vous à Québec en neurochirurgie et du à la 2e douleurs qui est survenu et ne comprenne pas pourquoi les chocs j'ai jamais cesser d'avoir la moitié du visage engourdis la je prend du dilantin 4/Jours et 12 ancétaminophène que par moi même en prend que 6 et clomazéphane( Veule le retirer) pas d'effet positif sauf dormir souvent . voilà quelqu'un peut me dire si l'artère en boule quelle symptôme et si c'est relier avec des chocs électrique. et que faire ???? plus de vie normal
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour.
Le mieux serait de poser la question concernant la boucle de l'artère cérébrale, probablement carotidienne, appelé aussi "plicature", à votre neurologue.
Bonne journée.
1