Point bleu sur la main !
Fermé
melanie-02
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
-
28 mars 2010 à 12:51
point bleu - 4 déc. 2014 à 20:42
point bleu - 4 déc. 2014 à 20:42
Bonjour ,
J'ai un point bleu sur la main j'ai été voir le médecin il y a a peu prés 1 an pour demander s'il fallait l'enlever.
Il m'a dit que je n'étais pas obligée , a partir du moment ou il ne grossissait pas ou qu'il ne me faisait pas de mal.
Mais je trouve sa pas beau et je ne sais même pas se que c'est.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose et s'il se l'ai fait enlevé car j'aimerai bien l'enlever mais étant assez trouillarde j'ai peur d'avoir mal.
J'attends vos réponses
Merci
J'ai un point bleu sur la main j'ai été voir le médecin il y a a peu prés 1 an pour demander s'il fallait l'enlever.
Il m'a dit que je n'étais pas obligée , a partir du moment ou il ne grossissait pas ou qu'il ne me faisait pas de mal.
Mais je trouve sa pas beau et je ne sais même pas se que c'est.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose et s'il se l'ai fait enlevé car j'aimerai bien l'enlever mais étant assez trouillarde j'ai peur d'avoir mal.
J'attends vos réponses
Merci
A voir également:
- Point bleu sur la peau
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Point g - Accueil - Sexualité
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Os de la main - Guide
2 réponses
lolo1959
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
12
18 mai 2010 à 10:59
18 mai 2010 à 10:59
le point bleu sur ta main gauche et le signe divin que tu a du sang bleu le sang royale qui coul dans t veine tu a surmant une missions a faire sur cette planete mes tu ne le sais pas encore cherche dieu et tu trouvera ta mission ou le chifre 7 bien venue au club
24 mai 2010 à 16:14
27 août 2012 à 12:14
4 déc. 2014 à 20:42