Sensations désagréables

Karazur30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par Karazur30 le 2/12/2014 à 13:22
boketine Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 15:45
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai tout le temps envie d'aller uriner, et souvent très peu car cela devient quasi constant et pour le coup horrible. De plus, j'ai une sensation fortement désagréable à chaque fois, je n'arrive pas à expliquer ou décrire mais c'est un mélange de sensations cela chatouille pas vraiment, c'est fortement désagréable et cela ne passe pas. Je n'ai pas mal au ventre, à la tête ou ailleurs, je ne suis pas enceinte car j'ai un stérilet mais j'ai la sensation qui reste et dure....
Je ne sais plus quoi faire et ni ce que j'ai.
Quelqu'un a t il eu le même problème svp ?

1 réponse

boketine Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 1
3 déc. 2014 à 15:45
Bonjour,
avez vous une légère douleur juste après avoir arrêté d'uriner ? Ou y a t-il un développement des chatouillis en douleur ? La sensation d'avoir envie d'aller faire pipi juste après être sortie des toilettes ?
J'ai eu ce problème. Je faisais des cystites à répétition. Et il se trouve que j'avais la vessie déplacée. Elle était trop basse. Je suis allée voir un ostéopathe et depuis plus rien.
Pour savoir si c'est un début de cystite (au cas ou) buvez un litre de cranberry dans la journée pendant 2 jours.
0