Sensations désagréables
Karazur30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
Modifié par Karazur30 le 2/12/2014 à 13:22
boketine Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 15:45
boketine Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 15:45
A voir également:
- Sensations désagréables
- Ménopause symptômes désagréables - Accueil - Questions gynécologiques
- Poitrine ménopause symptomes désagréables - Guide
- Sensations de vertiges - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensations de froid dans les jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
1 réponse
boketine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
1
3 déc. 2014 à 15:45
3 déc. 2014 à 15:45
Bonjour,
avez vous une légère douleur juste après avoir arrêté d'uriner ? Ou y a t-il un développement des chatouillis en douleur ? La sensation d'avoir envie d'aller faire pipi juste après être sortie des toilettes ?
J'ai eu ce problème. Je faisais des cystites à répétition. Et il se trouve que j'avais la vessie déplacée. Elle était trop basse. Je suis allée voir un ostéopathe et depuis plus rien.
Pour savoir si c'est un début de cystite (au cas ou) buvez un litre de cranberry dans la journée pendant 2 jours.
avez vous une légère douleur juste après avoir arrêté d'uriner ? Ou y a t-il un développement des chatouillis en douleur ? La sensation d'avoir envie d'aller faire pipi juste après être sortie des toilettes ?
J'ai eu ce problème. Je faisais des cystites à répétition. Et il se trouve que j'avais la vessie déplacée. Elle était trop basse. Je suis allée voir un ostéopathe et depuis plus rien.
Pour savoir si c'est un début de cystite (au cas ou) buvez un litre de cranberry dans la journée pendant 2 jours.