Se muscler rapidement chez soi
Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,66 cm et je pèse 44 Kg. Comme vous pouvez le remarqué je suis assez mince .
Comme vous auriez pu le remarqué dans le titre j'aimerais me muscler chez moi assez rapidement si possible. En ce moment j'essaye de faire 10 pompes assez rapides avec 1 mn de repos, je fais cette série 5 fois ( soit 50 pompes / jour. ) Je fais aussi une serie de 50 abdos assez rapide avec 1mn de repos, je fais cette série 2 fois ( soit 100 abdos / jour. )
J'aimerais que vous me donniez des conseils pour avoir des résultats asssez rapide et me dire si mes exercices journaliers sont bons.
Merci d'avance de vos réponses.
Comme vous auriez pu le remarqué dans le titre j'aimerais me muscler chez moi assez rapidement si possible. En ce moment j'essaye de faire 10 pompes assez rapides avec 1 mn de repos, je fais cette série 5 fois ( soit 50 pompes / jour. ) Je fais aussi une serie de 50 abdos assez rapide avec 1mn de repos, je fais cette série 2 fois ( soit 100 abdos / jour. )
J'aimerais que vous me donniez des conseils pour avoir des résultats asssez rapide et me dire si mes exercices journaliers sont bons.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Se muscler rapidement chez soi
- Se muscler le dos rapidement femme - Guide
- Comment muscler son coeur - Guide
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses