Kyste sur rein de 14cm sur 9 cm de diamètre
celsui
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chrys -
Chrys -
Bonjour,
Apres des douleurs au coté gauche et du sang dans les urines ,mon méd a pensé a des calculs rénaux . Mais apres ultra-son et scanner aucun calcul mais un Kyste sur le Rein gauche de 14 cm sur 8cm de diamètre.
Mon med doit me prendre un rdv chez spécilaliste
quand pensez-vous?
ca s'opère?
Apres des douleurs au coté gauche et du sang dans les urines ,mon méd a pensé a des calculs rénaux . Mais apres ultra-son et scanner aucun calcul mais un Kyste sur le Rein gauche de 14 cm sur 8cm de diamètre.
Mon med doit me prendre un rdv chez spécilaliste
quand pensez-vous?
ca s'opère?
A voir également:
- Kyste rénal de 12 cm
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Col ouvert à 4 cm pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour,
je viens d etre operé d un kyste simple sur le rein gauche de 13 cm ,apres six semaines echographie de controle et le kyste avait repoussé il mesure déja 4 cm,je m inquiete.Est ce frequent ?
je viens d etre operé d un kyste simple sur le rein gauche de 13 cm ,apres six semaines echographie de controle et le kyste avait repoussé il mesure déja 4 cm,je m inquiete.Est ce frequent ?
Chrys
Bonjour, j'ai à peu près le même problème que Dany. On a découvert un gros kyste de 14cm sur mon rein gauche, et il doit être enlevé, j'ai trop peur de l intervention chirurgicale. Dany peut il me rassurer. Merci