Dystonie des membres supérieurs . Gabon
oxyme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour! d'emblée j'ai voulu choisir un type de lier aux problème neurologique mais je n'ai guère trouvé. J'ai une dystonie (mes membres supérieurs qui bougent involontairement), malgré les examens (sanguins, scanner, IRM, ECG) réalisés, on ne relève aucune anomalie. J'ai déjà été sous traitement (bécilan, artane, aldole,lioresac,rivotril, tiapridal...) toujours rien. Mon médecin m'en a déjà parlé de l'injection qui n'est disponible qu'à l'extérieur de notre pays. Je me demande pourquoi cette injection n'est-elle pas notre pays le Gabon? Cela nous permettra à nous qui n'avions pas des moyens pour aller se faire injecter à l'extérieur. Aussi, savoir si les études sont toujours menées pour trouver un médicament qui pourrait guérir de cette maladie.
A voir également:
- Dystonie forum
- Dystonie cervicale - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception