Des douleurs insupportables dans les mollets

Yann - 10 mars 2015 à 14:02
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 mars 2015 à 14:25
Bonjour, bonsoir,

Bon voilà, je suis un jeune homme âgé de 36 ans et depuis plusieurs années soit 15 ans ou plus, je vis avec des douleurs aux mollets devenues insupportables et gênante dans mon quotidien. Une maladie qui me bouffe ma joie de vivre, qui me pique mon sommeil, qui me vole ma bonne humeur, bref. En gros, j'ai une maladie qui m'empêche de vivre et de dormir normalement la nuit comme tout le monde. Et pour tout vous dire pendant 15 ans, j'ai consulté plusieurs médecins mais en vain. En vain, car même les médecins ne savent pas ce que j'ai comme maladie. J'ai également consulté des guérisseurs pour mes douleurs mais rien n'a marché. Je suis même arrivé au point de faire des prières car je ne désespère pas. Je continue de croire que ma maladie pourra enfin être soigné un jour. Comme cette petite phrase le dit si bien, l'espoir fait vivre.

Mais que pour vous donnez une idée concrète, des douleurs, que je ressens tous les jours, nuit après nuit, mois après mois, année après année. Imaginez-vous, un bloc de glace que l'on vous colle sur les mollets, la sensation pénible que ça provoque. Une sensation pénible avec laquelle je suis obligé d'apprendre à vivre. Après, je fais ce que je peux pour soulager ma souffrance, par exemple, je bouge mes jambes, ou bien je les plies, les croises, les tortilles, ou sinon je tape dessus de toute mes forces. Parfois, je demande à un proche de marcher sur mes mollets, et là tout va mieux mais une fois que ce proche s'arrête de marcher sur mes mollets, les douleurs reviennent aussitôt, et des questions sans réponse commence a s'installé dans ma tête. Il y a des moments ou je me dis, mais qu'est ce que j'aimerai bien que l'on me mette une bonne charge électrique sur les mollets.

Aidez-moi, conseillez-moi SVP...peut-être que l'autre coté de cet ordinateur une personne au grand pouvoir et surtout au grand coeur pourra m'aider à me soigner.

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
10 mars 2015 à 14:25
0