Est ce une malformation vaginale? hématocolpos

maude2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - Modifié par lafouine. le 9/03/2015 à 00:53
maude2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 08:30
bonsoir!
j'ai un problème que je vous expose en espérant avoir une réponse, j'ai eu à faire 3 interventions concernant un hématocolpos. ils ont utilisés des bougies pour dilatées la paroi vaginale après chaque opération pour que les règles puissent couler normalement (c'était la raison fondamentale des interventions). Après cela, j'ai toujours eu des problèmes (douleurs atroces) lors des rapports sexuels avec mes copains qui ne comprennent pas vu que c'est la moitié de leur sexe qui pénètre et c'est comme s'il y avait quelque chose qui bloquait. avec mon copain nous avons décidé d'avoir des enfants mais le hic je ne sais pas si je suis capable d'avoir des enfants vu ce que j'ai. est ce que quelqu'un a déjà eu ce même problème? je suis confuse car au moins 2 à 3 gynéco ne savent pas exactement ce que j'ai comme problème? j'espère avoir des réponses! dans l'attente, cordialement Aude
A voir également:

1 réponse

maude2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 08:30
coucou! n'y a t'il pas quelqu'un pour éclairer ma lanterne? aidez moi SVP
0