Migraines nausées

sophie_92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - Modifié par sophie_92 le 9/03/2015 à 15:27
sophie_92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 09:09
Bonjour à tous,
Alors voilà depuis quelques jours je suis prise de violentes nausées (surtout après les repas), et de migraines atroces tout au long de la journée. C'est très gênant. il y a quelques mois mon médecin m'a dit que la migraine etait due à ma sinusite. Cependant, elles sont de plus en plus douloureuses, et les nausées sont violentes. Mon mari pense que je suis enceinte, or nos rapports sont protégés (préservatifs, je suis pas fan des pillules et tout ce qui dérègle le système hormonal), et j'ai eu mes règles le mois dernier. J'attends les prochaine qui sont à venir dans une semaine environ.
Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses ! j'ai oublié de le mentionner, j'ai 23 ans.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 17:41
Bonjour,

C'est encore trop tôt pour affirmer que tu es enceinte, patientes l'arrivée de tes prochaines règles présumées et s'il y a un retard de 8-10 jours, fais une prise de sang.
Le stérilet en cuivre est non hormonal, parles en à ton généraliste ou ta gynécologue. Possible que tu as une intolérance au traitement, revois ton médecin prescripteur afin qu'il te change le traitement, ne l'arrêtes pas cependant sans son consentement.
0
sophie_92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
9 mars 2015 à 18:17
Bonjour Kasa, tout d'abord je te remercie pour ta réponse !
Le traitement pour ma sinusite j'ai fini de le prendre en octobre dernier. Je ne pense donc pas que ce soit due au traitement, mais à la sinusite en elle même qui a du reprendre étant donné que je ne prends plus le traitement, qu'en penses-tu ?
Sinon, j'attends mes règles et si elles se montrent pas, je suivrais tes conseils. Merci encore !
0
sophie_92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
Modifié par sophie_92 le 9/03/2015 à 18:21
Je ne pense pas être enceinte, car j'ai eu mes règles le mois dernier, et nos derniers rapports étaient protégés ( d'autant plus que les deux premières semaines mon mari était parti en formation, donc pas de rapports ! )
0
Utilisateur anonyme > sophie_92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 09:00
Possible que ce soit la sinusite qui est revenue vu que tu as arrêté le traitement et qu'elle est devenue chronique donc à suivre avec ton généraliste.
De fortes migraines peuvent provoquer des nausées, tu as bien signalé plus haut que ton médecin a bien dit que les migraines étaient causés par la sinusite. Si cela dure, peut-être envisager une intervention chirurgicale, à voir avec ton généraliste. Seul lui connaît ton dossier médical autant le revoir parce qu'il n'y a pas qu'une sinusite mais des sinusites (sphénoidale, maxilaire, et ethmoidale).
0
sophie_92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 09:09
Bonjour Kasa, elle est maxiliaire.
J'attends toutefois de voir si je fais du retard pour mes prochaines règles, puis je reprendrai rdv. Merci pour tes réponses! !
0