Migraines nausées
sophie_92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
Modifié par sophie_92 le 9/03/2015 à 15:27
sophie_92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 09:09
sophie_92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 09:09
A voir également:
- Migraines nausées
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tramadol nausées - - Principes et substances actives
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Acupuncture nausées grossesse avis - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 17:41
9 mars 2015 à 17:41
Bonjour,
C'est encore trop tôt pour affirmer que tu es enceinte, patientes l'arrivée de tes prochaines règles présumées et s'il y a un retard de 8-10 jours, fais une prise de sang.
Le stérilet en cuivre est non hormonal, parles en à ton généraliste ou ta gynécologue. Possible que tu as une intolérance au traitement, revois ton médecin prescripteur afin qu'il te change le traitement, ne l'arrêtes pas cependant sans son consentement.
C'est encore trop tôt pour affirmer que tu es enceinte, patientes l'arrivée de tes prochaines règles présumées et s'il y a un retard de 8-10 jours, fais une prise de sang.
Le stérilet en cuivre est non hormonal, parles en à ton généraliste ou ta gynécologue. Possible que tu as une intolérance au traitement, revois ton médecin prescripteur afin qu'il te change le traitement, ne l'arrêtes pas cependant sans son consentement.
9 mars 2015 à 18:17
Le traitement pour ma sinusite j'ai fini de le prendre en octobre dernier. Je ne pense donc pas que ce soit due au traitement, mais à la sinusite en elle même qui a du reprendre étant donné que je ne prends plus le traitement, qu'en penses-tu ?
Sinon, j'attends mes règles et si elles se montrent pas, je suivrais tes conseils. Merci encore !
Modifié par sophie_92 le 9/03/2015 à 18:21
10 mars 2015 à 09:00
De fortes migraines peuvent provoquer des nausées, tu as bien signalé plus haut que ton médecin a bien dit que les migraines étaient causés par la sinusite. Si cela dure, peut-être envisager une intervention chirurgicale, à voir avec ton généraliste. Seul lui connaît ton dossier médical autant le revoir parce qu'il n'y a pas qu'une sinusite mais des sinusites (sphénoidale, maxilaire, et ethmoidale).
10 mars 2015 à 09:09
J'attends toutefois de voir si je fais du retard pour mes prochaines règles, puis je reprendrai rdv. Merci pour tes réponses! !