J'ai 13ans et je suis malade depuis 5ans

mimi2408 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 01:20
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 22 mars 2015 à 01:45
Bonsoir,
j'appelle Myrtille, j'ai 13ans et je suis malade depuis 5ans pendant 3ans on ne m'a pas cru les médecins disait que ma douleur était psychologique. Ma mère à fait des analyses et j'avais des signes de la maladie de lime. On m'a donc soigner pour sa et j'ai fais un régime sans gluten sans lait sans oeufs, aucun traitement ne m'a fait effet sauf un mais cet été j'en ai fait une allergies suite au soleil et le médicament depuis je vais de moins en moins bien ! Je ne vais à l'école, je ne vais plus à la danse et je reste chez moi sans rien faire, je fais l'école à la maison mais j'arrive presque plus a travailler à cause de mes problèmes de concentration, je ne sais presque plus marcher et je suis tout le temps allonger, je ne supporte plus le bruit et la lumière ... je vois une psychologue mais je ne vais pas mieux ce qui étonnes les médecins de l'hôpital . Pour l'instant je vois d'autre docteurs qui soignes des maladies rares (qui sont plus ouvert) et depuis peu j'ai appris que en faite je n'avais pas la maladie de lime alors je suis complètement perdue et desespérer. J'ai donc recommencer mon traitement par piqures que je prenait cet été mais j'ai peur de refaire une allergie les docteurs ont beau me dire que j'en referait une seulement si je sui en contact avec le soleil d'été. Je ne vois plus d'amies quasiment, je sort plus, ne marche plus, je fais une dépression et je suis perdue je me sens très seule. Ma psychologue m'a conseiller d'aller sur des forums pour en parler à d'autre personnes qui eux aussi sont malades, je ne savais pas trop où aller et j'ai trouver ce site , j'ai lu quelques témoignages et je me suis lancer. Je sais pas trop à quoi m'attendre mais ça m'a fais du bien déjà de raconter tous même si j'attends pas tellement à des réponses donc voilà
A voir également:

1 réponse

Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
22 mars 2015 à 01:45
Bonsoir Myrtille,
J'aimerais bien te venir en aide, mais là je sais pas trop quoi te dire.
Mais au pire si tu peux pas aller voir tes amis, demande leurs de venir te voir, ça te ferais peut être du bien et par la suite les médecins trouverons ce que tu a, ce que j'espère.
Et si tu veux parler les membres du forum sont là et les autres te donneront surement peut être des meilleurs conseils ;)
0