Ma puberté na pas commençais

Matthiiieeuu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 20 févr. 2015 à 21:48
 Adrien - 20 mars 2015 à 07:23
Bonjour, je m'appelle matthieu j'ai 15 ans je n'est pas commençais ma puberté encore je pence et je m'inquiète un peu je n'est pas mué je ne grandi pas encore, pouvez vous me donnez des conseils pour me rassurer Svp je tien a dire que je mesure 1m53 et que ma petite copine mesure 1m70 et que ça commence vraiment a m'agacer le regard des gens etc ont me regarde comme si j'étais son petit frère
A voir également:

2 réponses

ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
20 févr. 2015 à 21:55
Ne t'inquiètes pas la croissance des garçons s'effectue plus tardivement que celle des filles et elle s'arrete plus tard, tu as jusqu'a tes 20 ans environ pour que ta croissance se termine alors relativises!
si ca peut te rassurer mon papa a été petit longtemps et l'année de ses 16 ans il a tellement grandi qu'il a pris presque 20 cm en 1 an!
sois patient, ne te préoccupes pas des gens, tu vas grandir :)
0
Merci ca me rassure, vous auriez pas des conseils pour mieux grandir ? Je mange beaucoup jusqua la limite du vaumissement et je boit de verre de lait pas jour
0
ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
22 févr. 2015 à 17:22
Manger à t'en rendre malade ne te fera pas grandir, tu te fais plus de mal qu'autre chose, il faut simplement manger sainement et à ta faim pour être en bonne santé. Il n'y a pas de solution miracle pour gagner en hauteur, il faut simplement être patient ça viendra progressivement, même si c'est plus facile à dire qu'à faire
0
Matthiiieeuu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 20:27
D'accord merci je vais être patient et essayer d'ignorer le regard des gens
0
Aucune inquiétude... J'ai fait ma puberté et ma première éjaculation à 17 ans, je venais de rentrer en... terminale ! Cela arrive à cet âge pour environ 5% des jeunes, donc environ 1 à 2 élèves par classe. Mais bien sûr, on ne s'en vante pas aux copains.
Cela dit, je n'en ai pas souffert, cae j'avais déjà l'informatioin scientifique. Et sur ma photo de permis de conduire, on dirait que j'avais 14 ans ; pour agraver mon cas, je m'habillais tout le temps en short. Mais les lycéens étaient tolérants, je n'ai jamais été écarté.
0
Bonjour

Taille - 1,53m
Poids ?

Je mange beaucoup jusqua la limite du vaumissement
Cela te sert à quoi de manger ainsi ?
0
Matthiiieeuu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 20:24
40 kilo
Ma diabetologue ma dit que si je manger beaucoup de feculent etc je grandirer plus vite
0