Douleur aux jambes après attraction

Fermé
Datriflu - 29 nov. 2014 à 11:29
 lena - 20 mars 2015 à 14:33
Bonjour,

Hier soir je suis aller dans un parc d'attraction avec des amis. J'ai fait un manège qui s'appel le toxic. Au début c'est cool, mais chaque fois qu'on approchait du sol, je sentais tout mon sang aller vers mes pieds. ça me faisait une douleur atroce. Et c'était à chaque fois qu'on redescendait. C'était la première fois que ça m'arrivait. Je sentais tout mon sang partir dans mes pieds, j'avais l'impression que mes jambes allaient exploser. J'ai même été jusqu'à demander d'arrêter ( bien sur ils m'ont pas entendu ^^ ) . A la fin, il était tout bonnement impossible de marcher ... J'ai des douleurs derrière les jambes. Je pensais qu'en une nuit ça pouvais passer mais pas du tout ...

Est-ce que c'est grave déjà ? Car j'ai regardé hier soir, il y a des traces bizzares sur mes jambes.
Que faire pour éviter d'avoir mal ^^.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Quelqu'un ?
1
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 341
29 nov. 2014 à 17:05
Bonjour,

La majorité des diagnostics sont impossibles au travers d'un simple écran d'ordi.
Seul une examen attentif de ton anatomie et particulièrement de tes jambes et l'ajout de précisions supplémentaires de ta part permettront de faire un diagnostic précis.

Donc, si cela persiste, va consulter un médecin.


0
Bonsoir, merci de ta réponse !

Je ne sais pas comment l'expliquer... Lors de l'attraction, je sentais vraiment tout le sang descendant dans mes jambes et ça me faisait une douleur vraiment atroce.

Je mange très gras, mais ça fait une semaine que j'ai ralentis l'alimentation, 2-3 jours ou je n'ai pas mangé le soir, etc ... Je ne sais pas si cela aurait un rapport, mais je le signale quand même.

Pour ce qui est de l'attraction, mon ami a eu pareil mais ça n'a pas été aussi douloureux. Il m'a dit qu'il avait décontracter ses jambes. Quand moi je le faisait, la douleur empirait. Je ne sais pas trop comment expliquer à travers l'écran...

Ce soir j'ai encore très très mal.. Je suis resté assis toute la journée à me déplacer avec une chaise de bureau roulante... Cet après midi j'ai marché un peu au bout d'un certain temps je marche normalement, mais il suffit que je reste immobile debout, la douleur redevient insupportable.

J'ai l'impression que mes muscles sont contractés sans cesses. Et quand je touche mes mollets, ils sont très durs ...

J'espère que je vous ai donné un peu plus d'information car pour moi, il m'est impossible de marcher pour l'instant sans avoir mal quand je me lève ...

Datriflu
-1
As tu encore mal maintenant? Car j'ai exactement la même chose...

Lena
0