Envie fréquenté d'uriner

Lolita68500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 19:49
wendy972 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 20 mars 2015 à 02:15
Bonjour à tous ,
Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat.
Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactement que je ressens une envie fréquente d'uriner, mais lorsque j'urines , il ne sort que 2-3 gouttes et je ressent comme un 'lancement' , 'tiraillement' je ne sais pas comment définir mais c'est une très désagréable sensation , en faite c'est comme si je continuais d'uriner mais je n'urine pas ( désolée de n'être pas vraiment explicite).. A cela s'ajoute le fais que j'ai constament l'impression ( si c'est une impression , et je ne penses pas) de devoir uriner , j'ai l'impression que ma vessie est pleine , comme si je m'étais retenue pendant des heures et ce même lorsque je viens de 'quitter le wc' c'est vraiment très dérangant .. A cela vient aussi s'ajouter le fait que j'ai de petits saignements , pas beaucoup (peut être du faite que je viens de commencer la pillule, assez dosée, il y a 3 semaines) Sa m'a pris pour la première fois , la nuit de samedi d'un coup.. A vrai dire sa m'a réveillé et depuis sa ne s'arrête pas , mais sa se calme par moment puis sa reprend.. C'est vraiment très pénible ..
Le pire c'est que je n'en dors plus.. La preuve il est 2h30 du matin et j'ai du me lever pour aller uriner et après fini plus moyen de dormir et envie constante d'uriner!

1 réponse

wendy972 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 42
20 mars 2015 à 02:15
Salut
Je pense que tu fais une cystite
Va acheter a la pharmacie du cysti.control , suis bien la, prescription.
Achete des citrons et fais toi un jus assez pur et bois régulièrement si tu veux mets du jus ds une bouteille pour la journee
Attention de ne pas infecter ton vagin, ni ton partenaire si tu as des pertes achetes aussi des ovules sans ordonance pour traiter tout en même temps
Et tout rentrera ds l ordre, fais vite avant d avoir une infection urinaire (douloureux..)
Fais vite!
0