Aidez moi sang dans les selles

Machant Messages postés 1 Statut Membre -  
zarounet64 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, je suis vraiment inquiete , pour la premiere fois se soir j'etais a la salle de bain et javais un peu de sang dans ma selle , est ce grave??? Je n'ai jamais eu de probleme de sante auparavant!
A voir également:

1 réponse

zarounet64 Messages postés 54 Statut Membre 8

De quelle couleur? Rouge vive (fin du scrotum consulter son médecin pour être sur mais normalement s'arrête tout seul) ou bordeaux:sang digéré, grave consulter un médecin très rapidement aux urgence!
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

"bordeaux:sang digéré"

Encore une erreur de ta part. Le sang "digéré" est noir, couleur goudron.
Merci de ne pas intervenir si tu n'as pas les connaissances nécessaires pour le faire.
0

Quelles études as tu faites?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pour info et en attendant une réponse du chef, DCi est médecin ;-)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

et il y a longtemps qu'il a terminé ses études, ceci dit en cliquant sur le pseudo, on peut le savoir...sans avoir fait d'études...
0

Et donc pour infos, ce n'était pas une question qui attaquait bien que certains l'ai prise comme telle mais une question banale.
0