Endometriose et pneumothorax

Delphuxana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - Modifié par p.horde le 3/03/2015 à 23:43
wendy972 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 20 mars 2015 à 02:52
Bonjour à tous

J ai recidive mon pneumo en janvier 2015 ,un mois apres le premier . Le second fut bp plus douloureux car ils ont trouvé que je faisai de l endométriose dc j ai eu droit à une thoracotomie en plus du drain . Je suis resté moins d une sem a l hôpital et j ai du etre sedate sous morphine durant 4 sem pour tenter de gérer la douleur ( brûlure intolerables , sensation que mes cottes sont cassees ) par mon médecin traitant . Pour tout vous dire je dormai assise sinon je ne pouvai pas sortir de mon lit , impossible de tousser et pourtant apres talcage j ai vu apparaître une toux tres tres grasse !! Je ne suis plus sous morphine depuis 1 sem mais la douleur n a pas disparu , je fatigue vite maintenant . Je voulai savoir si d autres avaient subis les mêmes douleurs et pdt combien de temps apres ?? Plutôt active j aimerai pouvoir reprendre une activité sportive ... Et j ai le désir d etre maman aussi alors si quelqu un connaît l endométriose j aimerai bien pouvoir partager nos impressions .
Bonne soirée a tous .
A voir également:

1 réponse

wendy972 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 42
20 mars 2015 à 02:52
Bonsoir,
J ai une endometriose mais pas au poumon, elle avait soudée le rectum, colon et uterus, j ai ete opérée mais, le fait que j ai encore un ovaire je ne suis pas sauvee.
Mais je ne veux pas t affoler j en souffre depuis 30 ans quand même,!
Mon conseil va voir ton gynécologue pour voir si tu en a ds l abdomen en faisant une echo.
En 1995 j ai ete opérée par scelioscopie (quatre petits trous), en enlevant ce qu ils pouvaient j ai pu avoir mon fils 2 ans après un traitement hormonal de lutenyl qui me servait de contraception en même temps, quand j ai ete prête, je ne prenais plus rien et j ai eu mon fils.
L endometriose est revenu 4 ans après car tres infiltree re-traitement et hysterectomie en 2012.
Fais vite pour te rassurer et te traiter dans le cas ou
Courage!
0