Questionnaire Santé
Fermé
emeric
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant et j'ai besoin de votre aide pour répondre à une enquête.
Il s'agit d'un produit (en conception) pour tout âge et tout type de niveau sportif. Il est à la fois fait pour un jeune sportif mais également pour une personne âgée qui ne fais pas de sport.
Le questionnaire prend seulement 2 minutes.
Voici le lien pour y répondre :****** supprimé par la modération
Votre avis est très important pour moi ! Merci par avance du temps que vous y consacrerez.
Si vous avez la possibilité de le transmettre autour de vous faites le. Plus la population est grande plus l'étude aura de la valeur
Je suis étudiant et j'ai besoin de votre aide pour répondre à une enquête.
Il s'agit d'un produit (en conception) pour tout âge et tout type de niveau sportif. Il est à la fois fait pour un jeune sportif mais également pour une personne âgée qui ne fais pas de sport.
Le questionnaire prend seulement 2 minutes.
Voici le lien pour y répondre :****** supprimé par la modération
Votre avis est très important pour moi ! Merci par avance du temps que vous y consacrerez.
Si vous avez la possibilité de le transmettre autour de vous faites le. Plus la population est grande plus l'étude aura de la valeur
A voir également:
- Questionnaire Santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire