Angiome a l'estomac

baptiste9742 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 15:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 oct. 2015 à 16:06
Bonjour,
j'ai appris il y'a deux jour au téléphone en discutent avec ma mère qu'elle avais un angiome a l'estomac.. suite a des ballonnement désagréable elle a passer une échographie et le docteur lui a dis qu'elle devrais faire des examen supplémentaire.. ma mère n'a pas voulue m'en dire plus....
j'ai donc appeler son docteur qui me connais bien mais il a pas voulue me communiquer les résultat car il et soumise au secret professionnel... je comprend tout a fais et au moins j'aurais essayer...
alors je me tourne ver vous pour savoir si c'est grave ou si c juste un petit problème lier a l'age..
j m'inquiète beaucoup , je n'ai pas dormis depuis 2 jours
j'ai me suis dis que c'est peux être lier a l'age ( 51 ans)
mais je ne c as du tout...



je souhaiterai avoir des réponse claire et pas des "peux être que..." merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 oct. 2015 à 16:06
Pas des peut être? Comment veux tu qu'on te réponde avec certitude .. Les seules réponses possibles avec si peu d'éléments seront avec "peut être!"
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5